GLIVE Qianmen Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Beijing GLIVE Qianmen Hotel(Jingtailong International Hotel)


Beijing GLIVE Qianmen Hotel(Jingtailong International Hotel), Il est situé dans la rue est de zhushikou, adjacent à la rue Qianmen et à la grande clôture, regardant loin de la place Tiananmen et du Palais impérial, à environ 10 minutes à pied de la place Tiananmen.L'hôtel est idéalement situé à environ 100 mètres de la station zhushikou de la ligne 7 et 700 mètres de la station qiaowan.
Le design extérieur de l'hôtel international jingtailong est ouvert, simple et stable, et le design intérieur est élégant et exquis.L'ensemble du réseau de magasins est couvert, les conditions d'hébergement sont excellentes, toutes sortes d'installations dans les Chambres sont parfaites.
L'hôtel dispose d'une salle de bal multifonctionnelle de 360 mètres carrés et d'une variété de petites et moyennes salles de réunion pour fournir un excellent endroit pour les réunions et les banquets.Dédié à fournir à chaque client un plaisir de vie sans fin, faire de son mieux pour fournir à chaque client un service personnalisé efficace et de haute qualité.

Prix du petit-déjeuner: CNY20($3.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-09:00
Type du petit-déjeuner: Menu fixe (occidental, chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Beijing GLIVE Qianmen Hotel(Jingtailong International Hotel)
Téléphone: +86-10-67075888
Adresse: No 19, East Koukou Street, zhushi, near Qianmen Street

GLIVE Qianmen Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Beijing GLIVE Qianmen Hotel(Jingtailong International Hotel)


Beijing GLIVE Qianmen Hotel(Jingtailong International Hotel) is located in Zhushikou East Street, adjacent to Qianmen Street and Dashilan, overlooking Tiananmen Square and the Forbidden City. It takes about 10 minutes to walk to Tiananmen Square. Hotel location is superior, about 100 meters away from line 7 Zhushikou station, about 700 meters away from Qiaowan station.
The exterior design of jingtailong international hotel is spacious, simple and steady, and the interior design is elegant and exquisite. The whole store network coverage, superior accommodation conditions, all kinds of facilities in the guest room perfect.
The hotel has a 360 square meter multi-functional banquet hall and various small and medium-sized meeting rooms, which can provide an excellent venue for meetings and banquets. We are committed to providing every guest with endless life enjoyment, and do our best to provide every guest with efficient and high-quality personalized service.

Breakfast price: CNY20($3.1) / person
Breakfast time: 07:30-09:00
Breakfast type: Set meal (Western, Chinese)

FAQs


Show more

Location


Beijing GLIVE Qianmen Hotel(Jingtailong International Hotel)
Tel: +86-10-67075888
Add.: 19 Zhushikou East Street, near Qianmen Street